Que nous révèle la Nouvelle Lune du 24 juin 2017

Que peut-on attendre de cette Nouvelle Lune de juin 2017 ?

Cette Nouvelle Lune de juin 2017 a lieu  le 24 juin exactement, dans le signe du Cancer. C’est le 4eme signe du zodiaque, celui de la famille, de la maison, de la résidence, de la Politique et des grandes villes.

Comme c’est le mois de Juillet qui est intéressé par cette Nouvelle Lune, parlons Météo. L’amas planétaire dans ce signe d’eau fait supposer une conflit entre la chaleur et l’eau. Des orages mémorables sont à prévoir avec des inondations possibles.

Sur un autre plan, c’est le signe des USA ou de la Chine. On peut donc s’attendre à des évènements touchant ces deux régions en particulier, y compris pou des causes météorologiques.

Examinons Mercure, un des aspects de cette Nouvelle Lune du 24 juin,  qui va donner lieu à des joutes verbales épiques et à des actions sociales acides !

Par ailleurs, Mars, planète de l’énergie, de l’agitation, peut amener de jolis succès sportifs mais aussi des tensions excessives. Les risques de violences ponctuelles sont encore là !

En effet dans le signe du Cancer, Mars a tendance à donner des coups dans l’eau  ! A force de s’énerver sans effet, il peut se transformer en tornade !

Effectivement, tout semble prêt pour un changement évident ou imposé et piétiner va devenir insupportable pour certains surtout début Juillet. On pourrait y voir ici quelques mouvements politiques ou sociaux.

En tout premier lieu, le domaine du Cancer est celui des émotions, de la sensibilité,  Compte tenu des planètes qui l’occupent, nul doute que les sentiments passionnés justifieront les actions. C’est l’été, la saison des rencontres qui peuvent se faire dans des conditions inattendues, originales, étonnantes…en tous cas inhabituelles.

Faisons un clin d’oeil à ceux qui profitent de l’été pour faire des travaux dans leur maison, ils seront favorisés par leur imagination, les bonnes idées et une énergie féroce !!  A un niveau plus élevé, les remises en question ou les mutations nécessaires pour passer d’un état obsolète à un nouveau modèle de vie sont toujours bien représentés par Saturne, la planète du sérieux et du long terme.

Kateconseil vous souhaite un joli début d’été !

www.kateconseil.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s