Pleine lune du 9 juillet 2017

Accueillir et accepter le potentiel créateur, tel peut être le slogan de cette Pleine Lune du mois de juillet.Cette nouvelle pleine lune d’été du 9 juillet se trouve dans l’axe du Capricorne-Cancer.

Du fait de sa position, cette seconde partie de lunaison apporte une connexion exceptionnelle à tous ceux qui veulent créer. Il peut s’agir d’un projet, d’une œuvre, d’une autre façon de vivre ou même de mettre un bébé en route !!

L’intuition sera renforcée et tous ceux qui travaillent avec leur ressenti seront particulièrement récompensés.

C’est ainsi que des idées, des informations peuvent surgir spontanément.

Uranus veille et sursaute régulièrement pour ouvrir de nouvelles portes, de nouveaux horizons. C’est aussi lui qui provoque les changements parfois dans une certaine violence, qui masque les bienfaits à venir…

D’un autre côté, Saturne est toujours là pour mettre du sérieux, de la sécurité et de la justice dans nos projections. Certains peuvent avoir l’impression d’être freiner, ralentis…il sait seulement d’éviter les erreurs !

Liberté et harmonie sont aussi au programme de cette deuxième partie de lunaison.

Sans doute le soleil et la saison des vacances vont s’unir pour faire  réfléchir sereinement à la manière de redémarrer la rentrée sous un éclairage nouveau.

Le soleil de juillet éclaire les pensées, chauffe le cœur, aide les esprits stressés à se libérer.

C’est le moment de lâcher prise au maximum en dansant, en chantant, en s’amusant et en laissant se développer les émotions.

Ceux qui travaillent sur le ressenti, les soins énergétiques, les soins du corps et de l’esprit observeront une augmentation réelle de leur magnétisme.

Par ailleurs , le besoin d’harmonie et d’ouverture vers les connaissances nouvelles, vers les nouveaux horizons réels ou spirituels, vers les autres aussi, vont procurer à tous un désir de parler davantage, une volonté d’exprimer ses désirs et ses envies pour le futur.

S’y ajouteront de bonnes idées, profitez-en ! Laissez-vous aller ! Lâcher-prise….

Bonnes vacances….

Kate
www.kateconseil.com