Nouvelle Lune du 21 Août 2017

Secouez-moi… Secouez-moi  ! 

sinon le moral… il reste en bas !!

Et oui encore une Nouvelle Lune en Lion avec éclipse comme la dernière Pleine Lune, qui vient nous agiter pour le retour et la rentrée.

Beaucoup d’énergie s’installe durant cette période avec un nettoyage en profondeur à continuer ou à intensifier. Ce sont des habitudes ou des conditionnements désuets à mettre au placard au profit d’unerenaissance motivante et remplie d’espoirs.

Un impératif fait partie du nouveau cartable : retrouver un équilibre, se libérer des peurs, des pressions quotidiennes, destinées à nous figer dans un passé révolu.

Dane le Lion encore une fois, ce sont les projets justement, les enfants, le renouveau, les relations amoureuses qui sont concernés….

Du coup, chacun aura son moment privilégié !

Alors N’oubliez pas de faire des souhaits, d’écrire les messages mêmes « fous » qui vous aideront à retrouver la vérité, votre vérité, celle qui consiste à être soi-même sans influence aucune.

Nous y sommes !!

Mars est là pour stimuler la libérations des anciens schémas et des contraintes trop pesantes : pourquoi ne pas s’impliquer, se lancer dans une passion laissée de côté, un loisir, un sport…ou tout autre chose abandonnée au profit d’un sens trop aigu des responsabilités.

Etre responsable doit aussi permettre d’avoir une qualité de vie et du temps pour la famille, les amis, le sport, les sorties, les invitations….

Ruer dans les brancards ?

Oui c’est un peu ça avec ce surcroît d’énergie et Saturne grâce à son pied encore un peu la pédale de frein équilibrera la volonté de foncer et de s’imposer jusqu’à la fin de l’année 2017.

Certes, il faut OSER, avec courage, sans impulsivité. afin de progresser encore vers une qualité de vie, un clan resserré destinés à trouver nouveaux repères dans une ambiance sereine….malgré les soubresauts qu’Uranus imposent pour le changement global.

« C’est souvent au moment où les gens désespèrent le plus de leur avenir que leur fortune commence. » Honoré de Balzac

KATECONSEIL.COM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s