Pleine Lune du 6 septembre 2017

La voici…La  Pleine Lune du 6 septembre 2017.

Elle est en Poissons et fortement influencée par Neptune.
Les thèmes principaux qui en ressortent sont la spiritualité, l’idéalisme, les rêves, l’illusion, la déception, la ou les faiblesses. le vague-à-l’âme ou encore la confusion…

Comment gérer tout ça ?

La Lune toute proche de Neptune va augmenter sans aucun doute nos émotions.
Ressentir les pensées et les sentiments des autres n’est pas de tout repos.
Les rêves seront trop proches de la réalité amenant une confusion entre vrai et faux.

Inutile de sombrer dans la parano, la culpabilité ou….la boite de gâteaux !

Revenons plutôt à nos moutons ….

Cette Pleine Lune est à double tranchant. Votre inconscient, au courant de tout, vous aidera à utiliser votre sensibilité à bon escient.. Bien que certaines impressions puissent être inexactes, vos réactions s’adapteront juste comme il faut.
Ainsi beaucoup d’entre nous serons davantage à l’écoute des personnes victimes de l’injustice du temps….au sens propre ou au sens météorologique du terme.

Avec plusieurs éléments astrologiques dans les secteurs de la santé, il conviendra de prévoir l’automne en se prémunissant contre les virus et autres petites infections à l’affût d’une météo propice à leur développement !

L’intuition, le ressenti sont au rendez-vous, des moments de “déjà vu”, des coïncidences et des effets de synchronicité peuvent apporter des expériences étranges pour certains et enrichissantes pour les autres.

L’éclipse solaire du 21 août était propice aux changements audacieux à long terme.
Le 6 septembre, la pleine lune sème un peu de doute, vous pourrez vous sentir affaibli ou découragé….Ne vous laissez pas emporter par ce moment passager !

Ne perdez pas patience que ce soit dans vos relations amoureuses, de couple, ou dans vos négociations, rappelez-vous que cette Pleine Lune déforme un peu la réalité.

Maintenez votre cap et votre fil de pensée, ce sont vos feux anti-brouillard.
Le sentiment d’urgence pour un changement rapide et positif sera soutenu par l’excitation et la passion qui remplaceront agréablement la méfiance et la déception.

Que faire de plus ?
Maintenir les efforts commencés pour une amélioration de la qualité de vie pour voir arriver au fil de septembre la croissance et le bonheur que vous souhaitez.

Bonne fin de lunaison à tous et n’oubliez pas de vider vos portefeuilles de tout argent, outils monétaires…Rappelez-vous des  voeux de la Pleine Lune.

KATECONSEIL.COM