Pleine Lune du 5 octobre 2017

Sortons la tête de l’eau !

Cette Pleine Lune d’octobre se place dans l’axe Bélier/Balance. Toujours axée sur l’évolution, les changements attendus ou non se précipitent.

Davantage de clarté des choses et de l’esprit, les issues sautent aux yeux et on peut avancer vers le ou les buts initiés il y a quelques semaines.

La Vierge est le signe du travail et de la santé. Ce signe est concerné par cette période.Nul doute que ces deux pôles seront mis en avant sur le plan économique et social.

Le travail c’est la santé… encore faut-il que le monde du travail soit en bonne santé !!

Impatience et lassitude sont aussi au rendez-vous, pensons à la persévérance qui permet d’arriver au but ou de réaliser un rêve même un peu fou.

Jupiter demande une adaptation pour pouvoir continuer à évoluer dans une autre dimension (la cinquième peut-être….j’en reparlerai !), une autre philosophie de vie, sur le plan personnel ou social.

Uranus commence à montrer qu’une alternative est possible, heureuse, avec de nouveaux objectifs, des secteurs d’activités porteurs, des idées et des initiatives.

Mercure poussera  à communiquer afin de faire avancer les relations professionnelles et privées, pour quitter peu à peu le virtuel et revenir à la sincérité d’un contact direct.

La rupture avec le « monde d’avant » est en cours et quoi qu’on fasse les valeurs changent. Il convient de s’adapter et lorsque le moment arrive il faut maintenant trancher.

Le signe des Poissons, intuitif par excellence, reçoit les aspects nécessaires pour nous aider à lâcher-prise au moment opportun.

Finalement, le moral revient gentiment avec des perspectives plus ouvertes, et une année 2018 qui se profile, riche en nouveautés et transformations.

KATECONSEIL.COM