Nouvelle Lune du 19 octobre 2017

La nouvelle lune du 19 octobre 2017 est en aspect à Uranus.

Le changement est toujours à l’ordre du jour et nul doute que les besoins matériels ne seront satisfaits que si on autorise les changements inattendus et/ou surprenants d’Uranus.

Garder l’esprit ouvert et rester adaptable sont les seuls moyens pour profiter du succès et de la réussite proposés par les astres actuellement.

En tête-à-tête avec Uranus le nouvelle Lune propose des rencontres et/ou des événements surprenants et passionnants qui peuvent bouleverser l’existence.

S’adapter au changement rapidement exige un effort supplémentaire et du sang-froid.
L’agitation et l’impatience sont pourtant aussi au programme, et toute l’astuce sera de “surfer” sur la vague habilement.

En d’autres termes, il convient de prendre des risques, en évitant les comportements à risque !!!!

Le besoin de liberté peut pousser à se rebeller contre toute autorité, sociale, parentale, familiale, professionnelle, etc….Tout comportement étouffant inhabituel ou portant atteinte à la liberté peut provoquer un climat de rupture.

Uranus est aussi la planète des communications et des nouvelles technologies, c’est le moment de les utiliser pour parler, discuter, argumenter.…en évitant colère et violences.

Taquineries, humour “limite” et autres pics sont à proscrire si on ne veut pas faire d’une chamaillerie, d’un petit litige,  un drame ingérable dont on ne se rappelle même plus le “pourquoi” !!

Saturne, le grand frère sérieux apportera un peu de patience et de persévérance, encore faudra-t-il l’écouter.
C’est pourtant lui qui peut redonner un peu de bon sens et faire en sorte de réfléchir à deux fois avant de prendre un risque inutile ou de se transformer en machine à faire des bêtises !
C’est lui le “sens pratique” , la “rigueur” qui permettent de faire le bon choix, d’arriver au terme du changement et de l’évolution en cours.

N’oublions pas que l’on peut faire du neuf avec du vieux…en redonnant un nouveau souffle à la vie, une nouvelle forme, une qualité en privilégiant l’émotionnel avant le matériel. Inutile donc de tout jeter par la fenêtre ou de couler le bateau !

A noter d’ autres aspects liés à la chance, alors essayons de la saisir pour initier ou mettre en place le nouvel art de vivre ensemble imposé par les astres, mais surtout par les hommes et….notre chère Terre.

N’oubliez pas de rédiger vos voeux pour ces 4 prochaines semaines ou plus encore !

KATECONSEIL.COM