4 novembre 2017, jolie Pleine Lune…

Revoici un moment de Pleine Lune ! Celle-ci le 4 novembre, se place dans l’axe Taureau/scorpion, avec bien sûr Venus qui veille au grain et Neptune pour semer un peu de trouble …

Nous avons les acteurs, que la pièce commence !

L’influence de la Nouvelle Lune du 19 octobre est bien là avec cette ambiguïté ou dualité de séparation ou au contraire union, collaboration, … Tout simplement car il convient toujours d’avancer dans une idée de mise au clair des situations, non sans passion.

La communication, l’harmonie, la négociation sont possibles pour autant qu’on s’exprime, qu’on « mette tout sur la table« . Alors Neptune (l’Amant dans le placard) pourra sortir, pour lever  les doutes,  répondre aux  interrogations, permettre aux choses cachées de se montrer afin de trouver une « porte de sortie » acceptable, et constructive plutôt que destructrice.

Une évolution profonde est en marche, qu’il convient d’accepter même si certaines vérités peuvent déplaire, surprendre, et provoquer des remises en causes rapides et inattendues dans un climat de révolte.

Le « Bon » est toujours en embuscade derrière le « Moins Bon »…Les évènements parfois teintés de violence arrivent en vrac et à l’improviste, salutaires au bout du compte.

Le retour aux valeurs sûres, au respect de la Terre, des Personnes, des animaux, est encore à l’ordre du jour durant ces 15 jours, avec Venus qui propose de limiter les excès du Scorpion (sensualité, sexualité) au profit des sentiments et de l’Amour (même parfois possessif) du Taureau.

Après tout ? un Amour un peu trop envahissant est quand même plus agréable et gérable qu’une (trop)  vigoureuse »main aux fesses »….ou plus.

Sans perdre le Nord pour autant : Axe Taureau/scorpion correspond aussi à l’argent, alors …? Videz votre porte-monnaie, portefeuille de TOUT : billets, monnaie et cartes de crédit.
Ouvrez-le en demandant à la Lune de vous aider à LE REMPLIR.
Laissez ce porte-monnaie, portefeuille OUVERT sur votre Pyramide à Souhaits
Reprenez le et remettez tout dedans le lendemain matin en remerciant.

Vous serez bien plus surpris que vous ne le pensez !!!!

KATECONSEIL.COM