Nouvelle Lune du 18 novembre, Inutile de mentir !

KATECONSEIL  a la joie de vous présenter la Nouvelle Lune du 18 novembre 2017 en Scorpion, histoire d’en rajouter un petit peu dans ce signe déjà bien rempli !

La tendance à remettre l’église au milieu du village est bien présente depuis quelques semaines, et il est inutile de raconter des histoires ou de « se les raconter »…la vérité sortira au grand jour quoi qu’on fasse.

Après tout c’est aussi bien car Venus, notre gentille planète de la séduction et de l‘harmonie, conjointe à notre bon gros Jupiter, devrait permettre de bien négocier, d’aller vers une réconciliation propre… au moins pour quelques temps….en attendant toujours les grandes transformations de 2018.

C’est sûr que les femmes sont mises en avant et on l’a vu dans la grande remise en phase des comportements appropriés ! Ceci devrait continuer tout en contenant les excès de Jupiter en Scorpion (signe de la sexualité….ENTRE AUTRE bien sûr).

Le développement de toutes les réformes, certes encore embryonnaires  est actif, avance par « à coups » grâce à Uranus, encore en Bélier, prêt à secouer les cocotiers pour précipiter la mise-à-jour des mentalités dans le but de maintenir notre planète Terre et notre Santé en bonne état de marche pour notre futur et celui de nos enfants.

On devrait donc retrouver une sérénité au fil de ce mois, la raison devrait l’emporter sur le « grand n’importe quoi », le besoin de choquer pour choquer, afin d’arriver à une harmonie suggérée par cette jolie combinaison Venus/Jupiter que certains peuvent encore apprécier dans le ciel du matin tôt face à eux, pour autant que les nuages aient la courtoisie de les laisser s’épanouir !

Amis Scorpion et Sagittaire, préparez vos projets 2018 et n’hésitez pas à utiliser cet outil merveilleux qu’est l’Astrologie professionnelle.

KATE – www.kateconseil.com