Pleine Lune du 3 Décembre 2017

Pleine Lune en Gémeaux par Kateconseil

Pleine Lune du 3 Déc. 2017 pleine de contradictions

Dans les Gémeaux la Lune veut nous pousser à communiquer davantage, à améliorer, développer les relations avec les autres, la famille, le reste de l’Humanité.

Bonne idée,  juste avant les Fêtes, encore faut-il éviter de compliquer les choses comme le suggère son principal ami Mercure !

Ceci dit on commence à accepter l’idée : c’est le mauvais qui amène le bon...du coup on se réjouirait presque de cette Pleine Lune à taux de surprise variable… Pas la peine de s’énerver durant ces 15 prochains jours, il faut garder son calme pour revenir aux vraies valeurs.

Ainsi la Lune indique d’avoir davantage d’empathie, moins d’intolérance ou d’intransigeance, bref de comprendre l’autre y compris dans sa différence.

Savoir montrer sa sensibilité !

c’est le bon moment pour aider et ne pas hésiter à montrer sa sensibilité puisque la Lune augmente notre acuité vers le monde extérieur.

Il y a malgré tout un revers à la médaille : Plus sensible aux autres indique aussi plus sensible aux virus des autres … Alors foncez sur les vitamines, les vraies, car  médicaments, alcool et drogues seront très peu efficaces !!

Sur un tout autre plan, les créatifs seront favorisés, les idées peuvent fuser, on peut  trouver enfin une sortie dans la labyrinthe de la vie pour mettre en route le changement imposé depuis plusieurs mois, et inévitable en 2018 et 2019.

Dans cet axe Gémeaux/Sagittaire, nul doute que les nouvelles en provenance de l’Etranger seront difficiles, conflictuelles, y compris sur le plan climatique où des phénomènes inattendus et violents peuvent survenir.

Le clin d’oeil douteux de Neptune

Mentionnons encore Neptune qui peut semer des doutes dans les sentiments ou les événements. Méfiez-vous car c’est peut-être (sans doute !!) vous qui  recevrez mal ou interpréterez mal l’information…

Revenez donc à ce qu’on vous  a appris : « tournez sept fois la langue dans la bouche avant de parler » afin que toute prise de décision soit libérée de la première impression.

C’est hélas valable dans les deux sens : vous pouvez vous tromper ou vous faire leurrer par quelqu’un !

Comment sortir vainqueur de cette période ?

Mercure, Maître des Gémeaux – oui, si vous suivez ce blog c’est que l’Astrologie vous interpèle un peu ! –  invite à écrire : alors pourquoi ne pas en profiter pour poser quelques mots jamais dits sur un papier ?

Vous savez, celui que vous n’avez jamais osé dire ?…Celui que l’autre attend depuis si longtemps ?

 vous verrez c’est magique et là vous apprécierez le choc en retour !

KATECONSEIL.COM