Pleine Lune du 2 janvier 2018

Voici la première Pleine Lune de 2018, dans le signe du Cancer avec de jolis aspects en général.

Que pouvons-nous espérer pour cette nouvelle année ?

Nous pouvons attendre ce cette période un retour sur tous les efforts entrepris ces derniers mois de 2017. L’affectif et les émotions seront là pour rappeler que nous sommes encore dans un monde d’humains, pas totalement robotisé….malgré les achats compulsifs du Père Noël dans ce domaine.

Parlons plutôt d’un autre phénomène astrologique majeur et propice à la réalisation des idées, à des découvertes notables, des avancées. Bref, il s’agit d‘URANUS qui retrouve son ardeur et son activité pour aller séjourner dans le Taureau dès la mi-mai.

Le mardi 15 mai 2018, Uranus entrera dans Taurus. Ce sera une journée mouvementée pour plusieurs raisons….Pourtant avant cela, il commencera dès le 2 janvier à secouer nos cocotiers !

Dans ce signe, les finances, les investissements, sont sous pression, nul doute qu’il faudra être sur le pont au sein des Marchés Financiers.

Uranus secoue, déstabilise, remet en cause.…pour moderniser le plus souvent. Il n’empêche que les revirements de situations peuvent être surprenants et surtout rapides et inattendus !

Avis aux amateurs de sensations fortes….et aux joueurs amateurs ou professionnels !!

Uranus est dit en chute en Taureau, ceci signifie qu’il perturbe ce signe à la fois stable, parfois lent, et prévoyant.

Ainsi lorsqu’ Uranus rencontrera les planètes rapides (Mercure ou Venus) génératrices de nos petits évènements quotidiens, on peut s’attendre à des scoops très scoops, des nouvelles choquantes par leur imprévisibilité ou leur originalité.

On sait que l’impact est toujours important lorsqu’une planète lente (Uranus restera jusqu’en 2026 dans le signe du Taureau) entre dans un nouveau signe. Son redémarrage en ligne direct le 2 janvier à presque 25 degrés du Belier peut provoquer déjà quelques remous avant les premières éclaboussures de début Mai.

Le Taureau est aussi un signe affectif bien sûr, et les relations au sens général peuvent aussi subir un renouveau salutaire au bout du compte.

On oublie que ce signe est en relation avec la bouche, la gorge, la nourriture.…Nul doute qu’une nouvelle manière de se nourrir continuera à progresser et surtout qu’une réflexion se fera sur la nature même de tout ce que nous allons devoir  avaler au sens propre comme au sens figuré !!

Meilleurs voeux à toutes et à tous pour une année 2018 remplie de mille bonheurs.

KATECONSEIL.COM