Pleine Lune du 31 janvier – Eclipse

Une Pleine Lune avec en plus une Eclipse Un mois très féminin !

L’éclipse de Lune du mercredi 31 janvier 2018 se produit dans le signe du Lion.
C’est toujours une Pleine Lune seulement elle est plus forte. Elle met en lumière les relations familiales, intimes, la vie privée et du coup agit directement sur le domaine émotionnel…et les femmes en général.

Voilà qui tombe bien pour arriver jusqu’à la St Valentin !

Chacun sera en prise directe avec ses aspirations et ses besoins et les regardera avec davantage de recul et d’objectivité. Il sera plus facile de percevoir d’où viennent les points de désaccord.
Le domaine politique sera aussi concerné, et les joutes sociales pourront faire aboutir quelques nouvelles prérogatives, notamment vers une meilleure égalité des chances, des salaires, homme-femme, etc…

Le fait qu’on ne voit pas cette Pleine Lune permet un “Reset”, un “update”, une réinitialisation de notre domaine émotionnel, en particulier en allégeant ou éliminant même les effets de certaines émotions lourdes à porter depuis près de six mois.

Cette Pleine Lune impacte directement les femmes et les droits des femmes. L’évolution commencée doit aboutir à une nouvelle avancée dans plusieurs domaines.

Nul doute que l’on voit survenir au cours du prochain mois, des débats d’idées virulents, des femmes déterminées à obtenir des réponses fermes, une reconnaissance et une meilleure sécurité sur tous les plans, en utilisant les médias encore une fois.

Cette recherche d’égalité, de parité, au niveau des femmes en général, ne se situe pas uniquement avec les hommes, mais aussi au niveau de leur existence sociale dans l’ensemble du monde, de leur position, de leur besoin d’exister par elles-mêmes, autrement qu’à la maison et dans l’ombre !

Kateconseil.com