Nouvelle Lune 16 Avril 2018

La Nouvelle Lune du 16 avril se produit dans le signe du Bélier, avec une forte influence (conjointe) d’Uranus.

De quoi foncer, bondir, revendiquer….se battre pour des idées aussi pourvu qu’elles soient novatrices et surtout pas conservatrices.

KATECONSEIL.COM

Beaucoup d’électricité dans l’air encore, au sens propre et au sens figuré, pensez à vous protéger des ondes magnétiques éprouvantes pour l’organisme.

Uranus apporte des nouveautés, des idées, des vibrations différentes, une plus grande perception des êtres et de tout ce qui nous entoure.

Nul doute que des surprises agréables éclaireront ces premiers jours de printemps, des rencontres improbables, insolites, exceptionnelles aussi. 

Tout ceci est fait pour nous permettre de nous ouvrir au nouveau monde qui est en marche, de sortir de tous les blocages quel qu’en soit le prix.

Encore faut-il accepter de tirer un trait sur un passé, une affaire, une façon de vivre….de se détacher ce qu’on a pour aller vers un inconnu prometteur.

Par contre, le bon aspect de notre planète de l’Amour, Venus avec Pluton va donner de la passion, un renouveau, une transformation dans les relations affectives.

Une prise de conscience salutaire qui va redonner de la valeur au couple et à la famille.

Venus trigone Pluton ajoute de l’intensité et de la passion aux relations et aux évènements qui vous apportent joie et satisfaction. 

Sur un autre plan, cette Nouvelle Lune apporte beaucoup d’énergie et la possibilité de prendre un nouveau départ avec des objectifs différents toujours axés sur un accomplissement de soi, un apaisement aussi. 

Le bel aspect de Jupiter avec Pluton, est une énorme force mise au service de ce changement positif nécessaire et qui doit se mettre en place après les deux dernières phases de Lune plus difficiles.

C’est le moment d’inscrire tous vos souhaits et de demander un petit coup de pouce pour leur réalisation.

KATECONSEIL.COM