Pleine Lune 30 avril 2018 – On y arrive !

La pleine lune du 30 avril 2018 dans le début du signe du  Scorpion amorce une sortie de tunnel et la réussite pour ceux qui ont fait le grand saut du changement !

C’est Saturne, la planète de la construction solide après une longue préparation, qui va permettre d’atteindre enfin un peu de stabilité.

KATECONSEIL.COM

 L’affectif et les relations parents/enfants par exemple, sera au goût du jour et les familles mono-parentales peuvent rencontrer des obstacles destinés à les faire progresser dans leurs relations, en acceptant un meilleur partage des responsabilités par exemple. 

Dans bien des domaines, chacun pourra s’apercevoir que le partage est un gage de réussite, essentiel à l’évolution du monde en cours, et non pas une perte de pouvoir.

La famille, la maison, les plaisirs de la vie sont autant de secteurs mis en valeur par cette pleine lune, afin de restructurer, de remettre à leur juste place les valeurs et les repères du groupe dans lequel on vit.

Les rapports à la Tradition, au passé, aux “Anciens” retrouvent une nouvelle jeunesse, un intérêt comme si chacun découvrait qu’il est sur cette Terre grâce à quelqu’un d’autre !!

Ainsi tous ceux qui ont opté ou opte pour une nouvelle direction, un nouveau regard sur la vie future, en s’appuyant sur la vie d’hier, vont être récompensés de leur patience et de leurs choix osés.

Quelques bonnes surprises leur sont réservées, des inattendus aussi, HÂTEZ-VOUS LENTEMENT, seule la vitesse est mauvaise conseillère durant ce mois de mai 2018.

KATECONSEIL.COM