À propos de Kate

Bercée au sein d’une famille « traditionnelle », Kate est naturellement poussée à « faire son Droit » à l’Université de Paris. De façon toute aussi classique, elle est amenée à collaborer dans un cabinet juridique spécialisé en Affaires Internationales.

Assez rapidement, elle se rend à l’évidence qu’elle se sert beaucoup de son intuition pour traiter les dossiers. Son cheminement intellectuel, encore très cartésien à cette époque, allié aux tendances de son signe astrologique (Taureau) la pousse à s’intéresser à la Psychologie (diplôme universitaire) puis à l’étude de la graphologie.

La voie conduisant à l’étude de l’Astro-psychologie et du Tarot Astrologique est désormais ouverte….

Très rapidement, Kate s’aperçoit qu’elle ne peut s’empêcher d’étayer les analyses qu’elle effectuent consciencieusement en appliquant les principes acquis au cours de  ses études, par ce sixième sens, qu’elle développe de plus en plus et qui lui permet de conseiller efficacement ses clients.

KATECONSEIL est alors créé.

Les liens tissés petit à petit avec certains des clients qui se rendent  à son cabinet lui donnent matière à réflexion, quant à l’aide psychologique et quasi thérapeutique qu’elle pourrait leur apporter dans certains cas, lorsque les motifs de « mal être » dont on lui fait part, trouvent leur origine dans la personnalité, le comportement, la les conflits, les obstacles de la vie ou la généalogie.

L’initiation au pouvoirs des cristaux (lithothérapie) développe encore son magnétisme  lui permettant de mettre en place le soin énergétique.

Une collaboration au sein d’un cabinet médical vient finalement s’ajouter la confiance en soi nécessaire, à la panoplie de ses « outils » de travail, qu’elle utilise toujours dans le respect des principes de son éthique.

Kate poursuit au sein de son cabinet KATECONSEIL  ses recherches en ajoutant l’Astrologie médicale et maintenant la  Psycho-Généalogie Astrale.

CCopin-1186