Triskel et Protections

Triskel Kateconseil
KIT protection des entités par le Triskel Kateconseil

Mémoires, ondes négatives et entités, Comment s’en débarrasser ?
Une manière simple et facile de nettoyer une personne ou un lieu.

Le Triskel c’est quoi ?

C’est une “onde de forme”. Un faisceau énergétique, une sorte de “vortex” que l’on met en route pour éliminer les tensions apportées ou déposées par des personnes (connues ou inconnues).
Ces personnes utilisent notre propre “carburant” énergétique… un peu comme le voleur d’essence !

Grâce à sa petite taille et son mode de fonctionnement simple, l’utilisateur du Triskel peut s’en servir tout seul chaque fois qu’il l’estime nécessaire ou qu’il en ressent le besoin.

Voici l’auto-nettoyage énergétique !

Cette application du Triskel est valable sur la personne, sur un lieu de vie, sur une autre personne, sur un objet, car il suffit que l’utilisateur en face la demande expresse, en indiquant le sujet ou l’objet qui sera à traiter.

Un Triskel Standard une fois “démarré” pour un nettoyage sera efficace dans une pièce de 25 m2.

 
De quoi aurez-vous besoin ?


Un TRISKEL de préférence “standard” (10cm de diamètre)
Un outil tel qu’un PENDULE (au choix)
Nous utilisons le pendule en Shungite pour sa principale qualité de dévoreuse d’ondes électro-magnétiques.
OU des BAGUETTES de Sourcier ou géobiologiques pour ceux qui en possèdent.

Mise en place du Triskel

Tout d’abord, il convient de déterminer à l’aide du PENDULE l’endroit où se trouve l’entité, l’égrégore, la tension, le virus énergétique que vous ressentez sur vous, dans l’endroit où vous vivez, etc.

Pour travailler sur soi, sur un individu ou sur un objet, il convient de placer le Triskel devant vous (ou entre vous et la personne ou l’objet).
Pour travailler sur un lieu, il convient de placer le Triskel au centre de la pièce.

Une fois Le TRISKEL installé, avec de préférence la pointe d’une des “volutes” tournée vers le Nord, c’est le CENTRE du Triskel qui va produire un mini-VORTEX dès lors que vous l’aurez activé.

Le Triskel symbolise par ses 3 volutes, les 3 éléments de base : L’eau, la terre, l’air, le feu quant à lui est l’énergie diffusée par son centre (le Vortex ou Onde de Forme).

Avec un peu d’habitude sinon d’expérience, vous ressentirez une chaleur sous votre main (placée au-dessus du Triskel) dès lors que celui-ci est en bonne position. Vous pouvez aussi interroger votre PENDULE pour savoir si le positionnement est bon !

D’autres renseignements ICI :
http://www.kateconseil.com/triskels-kateconseil.html


Préparation du terrain à étudier et de l’utilisateur

Pour commencer il convient de se CONCENTRER afin de se CONNECTER à la personne ou au lieu à étudier, le PENDULE dans la main.
L’Utilisateur demande au pendule: y-a-t- des entités, virus énergétiques, tension ou toute autre onde négative à enlever ?
A la suite de cela, il sera demander au Triskel de procéder à l’élimination de tous ces éléments.

Comment mettre en route le Triskel ?

Il suffit de mettre le Triskel au CENTRE de la pièce ou DEVANT la personne à traiter.
Ensuite il faut placer la MAIN verticalement (légèrement en biais) au-dessus du Triskel, afin d’amorcer un mouvement TOURNANT dans le sens des aiguilles d’une montre.
Ce mouvement partira de préférence du NORD, et quelques tours suffisent.
(SEPT est un bon chiffre !)

LE VORTEX EST EN PLACE : laissez-le DEUX HEURES s’il s’agit de purifier un lieu, il s’arrêtera de lui-même.
S’il s’agit d’un individu, quelques minutes suffisent ( 10 à 15 MINUTES).


Quel est le résultat ?

Le principe du Triskel est de travailler sur tous les éléments et donc tous les plans : physique et éthérique, sur toutes les couches énergétiques.
En nettoyant l’”atmosphère” autour de la personne ou l’”ambiance” du lieu, le Triskel augmente le taux vibratoire de cette personne, de l’objet ou du lieu.

C’est cette modification (hausse) du taux vibratoire qui provoque le “départ” , chasse les “entités”, égrégores ou “virus énergétiques” responsables du malaise ressentie par une personne par exemple.

Vous pourrez alors tester de nouveau à l’aide de votre RESSENTI, votre PENDULE, ou votre outil habituel si la totalité des tensions et autres entités a disparu, en posant tout simplement la question.

Si la réponse est OUI. Le travail est terminé.
Si la réponse est NON. il suffira de redémarrer le Triskel.

Protection finale 


Afin de ralentir et d’éviter l’arrivée d’autres entités ou virus énergétiques, on peut porter dans sa poche, sur soi :

Un MINERAL : Shungite, Cristal, Quartz rose, Auralite, Lapis Lazuli.
Un Triskel Medium ou Miniature.

A noter : les Pierres se rincent régulièrement sous l’eau froide. Les triskels n’ont besoin d’aucun traitement, ils se régénèrent automatiquement durant leur fonctionnement.

Autres informations : Nous récupérons sur nous des “virus énergétiques”, des “entités”, etc….régulièrement. Ceux-ci font parti s’un système énergétique, on peut donc y remédier facilement en faisant cette
“douche” régulière.

En ce qui concerne des “entités” présentes depuis longtemps ou résultant d’intentions malveillantes, un travail de fond  différent sera nécessaire par un thérapeute spécialisé.

Ensuite il vous suffira d’assurer la maintenance !!!

Kateconseil – www.kateconseil.com